THE END. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE END. *

THE END. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |

Aller en bas 
+13
Amy Lynn
*¤Olfa¤*
Miiss¤Design
miss-britney
eLoW'
Mélanie
[¤papill0n-d0r¤]
MysteriiOus giiirl <3
miss-mwa
upa-estr3lla
>> LôuLÖune ____#
Miil0uzz
Luciole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:51

Vii chuii contente que tu t'engages à fond c'est trop la class ^^ !
Et pii tkt jvais trouver des fadas de TH ! Comme nous les deux pommées Rolling Eyes ptdr !! en tout cas mici pour toutes ces videos et tou et tout grace a toi je cnnais encore mieu TH et je les aime encore ++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 03:10

Ah ouais bah ce serait coOL que t'en trouv', mais alors si t'en trouve, tu trouve que des FANS !! des vrais ! Pasque si c'est des groupies, alors là je vais les jetées ! xD ! nan sérieux j'en ai marre de ces filles là ! J'te montrerais un blog, la fille elle mythone, elle dit qu'elle sort avec Tom ! Pfff mais c'est N'IMPORTE QUOI ! Donc vala, et si tu sais pas comment t'y prendre pour savoir si c'est une groupie ou une vraie fan, en fait c'que tu fais, tu pose la question qui tue (ah je meurs ! -_-' xD) c'est : "Qui préfère tu le plus dans le groupe ??" et là si la fille elle te répond : "ah bah moi, c'est Tom (ou Bill) il est trôôôôôôôôôp bôôôôô !!!" Sa, tu l'as deviné, c'est une 100% groupie, donc la direct, tu la jette ! xD , et si elle te répond : "Bah dans un groupe, ils sont plusieurs alors j'ai aucun préféré" là c'est tout bon, c'est une vraie fan ! Ou elle va peut être rajoutée qu'elle a une tite préférence pour un membre, mais c'est tout ! Là tu peux être sure, c'est PAS une groupie !^^ Et puis normalement, on aime un groupe pour leur musique, alors ! Donc voilà, si t'en repêche, tu sais quoi faire ! xD !!^^ Allez, Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:22

ptdr ^^ Ouè une groupie sa se reconnait facilement o début c'est ske j'étais ptdr ^^ mais après j'ai chercher des infos, des videos, j'ai écouter leurs musiques en boucle et chui devenue une vraie fan... une pure une vrai Razz j'ai une copine elle est total folle deux mais elle sait pas se servir des forums ^^ !

Mwa jdis le groupe est trop extra mais Bille et om on vraiment un charme fou Razz chui une groupiiee la ?? ^^

Tu mfais trop rire parceque a la fin de chaque mess tu met : bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Miiss¤Design
• Petit nouveau ! ^^
Miiss¤Design


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:36

Luciole a écrit:



Hum Tom...arrete de boire tu vas fnir avec une tete de gogole...Suspect
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 1381391la8





Dans la catégorie tete de débiles, ou tetes de chevaux ou de lamas (les deux vont tres bien, c'est preske la meme familles!), je voudrais les jumeaux Kaulitz...tongue Very Happy Shocked cat elephant
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Tetecheloudetometbilledtd1



MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:48

Mdr ouais, t'as vu les têtes !! xD ! J'en ai des autres, je vais les poster plus tard !^^ Bisou :!
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:58

sUuperR !! xD elles me font trop déliiirees !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:26

Voilà des nouvelles fotos soit délirantes, soit touchantes, j'ai un peu tout mélangé ce coup ci !^^ Bøn visionnage !^^

*snif snif ... Vous sentez pas comme une odeur de fromage pas frè là ? Pasque sa schmoute grave !* xD
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 634510


Qu'est-ce qui a Billu ? Les chips elles sont pas bounes ??rabbit *Tom : eh mais passe m'en un peu, tu gardes tout pour toi, c'est pas justeuh ! Daaviiiid !!!!*xD
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 22515610


Allez vas y que j'te fais des regards de céréal killer, tu sais comme les jouets que tu trouve dans les paquets de cérials ! Laughing
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 72708510


Jason sort avec Mickaëla !! Naaaa tu m'fais marcher là ! xD
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 73302410(ps : en vrai, foto du tournage de "spring nicht" ^^)


Oh mais ...! Nan Billou pleure paaaas !! T'es trop chou tu m'rend triste ...^^
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Avabil10(foto prise lors d'un live . Il chantait "rette mich", et il a vraiment pleuré !=') )


Ouais genre moi chuis un suuuper top model haaan !!!Cool
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Bill710


Ah bah là, et bah ... C'est encore moi en mode bo-goss (même si je suis tout le temps un beau goss Cool )
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Copie_10


Et là ? Pff ben toujours moi en top model ein !^^
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Copie_10(sérieux vous trouvez pas que c'te foto elle gère trop ? Avec les ray-banns et tout, c'est trop beau !)


Ouais ouais j'suis tout à fait d'accord avec toi là nan mais sérieux ! (*p'tin qu'est-ce qu'elle raconte j'pige que dalle ! --'*)
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Billk410


Mais an Billu, j'ten supplie pleures pas ... ='(
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Normal10


Ah nan mais là tu vois pas que j'ai encore la tronche dans l'pâté ? Regarde moi ça, je suis même pas coiffé, et j'ai vraiment une tronche de gogole ...drunken [allez, au lieu de faire le chichoner, montre nous un beau sourire, ça irait mieux !^^]
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Wiewir10



Aaaaah bah voilàààà !! C'est déja BEAUCOUP mieux !! Very Happy
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Thb2010
Ouais, mais évite quand même de pourrire l'hôtel ! xD ! Bon, pour ceux qui ont pas compris : les th sont allés dans un hôtel pour leur tournée, et ils ont commencé à rouler tous les 4 en trotinette à moteur dans les couloirs de l'hôtel ! Alors, bien sur, star ou pas, le gérant de l'hôtel les a mis dehors ! Et oui, nos tits thse sont retrouvés à la rue ! xD !
Voiliu, c'est fini, bientôt encore des nouvelles fotos hilarantes, émouvantes, etc ... !! En éspérant que ces clichés vont ont plus !! Bisous ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:16

REVIEW DU MAGNIFIQUE CONCERT DES TOKIO HOTEL LE MARDI 17/04 :

Alors, je vous met en revu tout ce qui a été dit sur le concert des th hier soir (donc le 17 avril) .

Tout d'abord, je tient a dire que c'tait un concert génial, ça, c'est le point de vu de tout le monde, tout le monde est d'accord la dessus !^^
Ensuite, il y avait une queue fénoménale, les vigiles ont même dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Ils ont commencé à ouvrir les portes du Zénith à 17h30 à peu près . Il y a eut en première partie un DJ qui a passer toutes sortes de muZz . Puis, à 20h00, les th sont arrivés . Hurlements, poussements, bef, le concert commencait . D'après plusieurs avis communs, le mieux c'est d'être dans les gradins, pasque dans la fosse, il y avait des mouvements de foules, des filles se sont litérallement fait poussées, écrasées, bref, c'est pas trop la grande joie tout devant ! Dans les gradins, c'était génial, il y avait une super bonne embiance, on voyait suuuper bien, c'était vraiment gé-nial ! Alors j'avais entendu qu'ils allaient faire une surprise aux fans à paris, et ben la surprise, c'est qu'ils ont chanté "ich bin nicht ich" !! Personne ne s'y attendait, c'était merveilleux . Ensuite, il y a eu deux accoustics, un sur "rette mich" (Bill a pleuré =')) et un sur "in Die nacht" (la chanson cachée) . Il y a eut un rappel, avec "ich bin da" Voilà, en résumé, c'était un super concert, tout le monde a adoré, ils avaient pleins de petites étoiles dans les yeux, et dans leur têtes après cette soirée ! Voiløu !
Une tite videø sur "ich bin daaaaa" !^_^ (attention, il y a beaucoup de cris, mais on entend quand même ^^)
>> DA << (ptite paillettes c'est trop boOoW =') )


ps : malheureusement, je ne suis pas allée à ce fabuleux concert, mais je suis bien déterminée a y aller lorsqu'ils passeront à Marseille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:10

]Koukou les gens (ou plutôt ma pomée, et les quelques rares visiteurs xD) !

En fait ça s'adresse à Milou, pasque je voudrais savoir comment on fait pour insérer directement une video ici ??? Pasque j'ai une wideo à vous montrer qui est excellente, mais il faut les traductions, et si je le met en lien, vous pourrez pas suivre en même temps ! Donc voila, Milou, pitié, viens à ma rescoooOOooOuuUuuUusssSsse !!! xD !!
Allez, gros ßisøus :!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 14:18

ENOOOOORMES ENOOOOORMES NEWZZZZ' !!!!!

Alors, hier soir, donc le 3 mai, il y a eut les comet (genre césar allemands) et nos chéris étaient là !! (+ Silbermond, un groupe allemand trop super aussi) . Donc, je ne vous écrirais pas ça si ils avaient pas gagner quelque choooseuh !! je sais, je suis sadique, je fais durer un peu le suspns, pasque je sens que je vais exploser là, jsuis trop trop heureuse pour eux quoi ! Bon ok, j'arrête le supplice, et je vous met ce qu'ils ont gagné !^^

- Cømet du meilleur grøupe
- Cømet de la meilleure videø avec "Der letzte tag"
- Et !!! Là j'y croyais pas, ils ont gagné la SUPER CØMET !!!! Oui oui, vous avez bien lu, la super cømet, donc l'équivalent du CESAR D'HONNEUR chez nous !! Vous vous rendez compte quand même qu'ils étaient face à des super grandes stars de la chanson allemande qui gèrent depuis des années, et c'est nos TH qui l'ont gagné !!! Donc voilà, trop trop contente !!^^ Les videos arrivent, vous les aurez bientôt, ou sinon, si vous voulez pas attendre, vous allez sur Dailymotion, et vous tapez "Comet 2007", et là vous avez les videos de la soirée (en fait juste sur les passages de th !^^) !

Voilou ! ßisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: a   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 02:55

Voici toutes les videos que j'ai trouvé pour les comet !!! Savourez, c'est magnifique . ♥♥♥♥

D'abord, c'est les twins qui disent "les nominés sont" etc... pour le meilleur rapeur, et c'est bushido qui gagne . Ils sont trop drôle nos tits grumeaux avec leurs mimiques, surtout Bill ! xD ! Bref, pour la voir, c'est par là ! => https://www.dailymotion.com/video/x1w0mn_tokio-hotel-comet-2007


Ensuite, lorsqu'ils gagne la comet du meilleur clip (je crois que c'est leir première comet de la soirée, donc ils sautent de leurs sièges ! mdr ! xD)
C'est là ! => https://www.youtube.com/watch?v=7HkJznhKxJ4

Comet du meilleur groupe (leur deuxième) là Bill dit "c'est pas croyable, merci, merci beaucoup" !!: Au moins, c'est pas comme nous aux césars, où ils font un discours de trois kilomètres de long !! ^^ hier => https://www.youtube.com/watch?v=lU8XSvShXjw

Heilig (en play back, dommage ! ) mais toujours aussi belle !^^ là => https://www.youtube.com/watch?v=BAxtmWeOSJU

Et les deux meilleures pour la fin !! Donc la première, c'estbien sur la video ou ils gagnent la SUPER COMET !!! Ils sont en backstage, et là la fille elle annoce quec'est eux, et Bill arrive pas à y croire !! Tout le monde se saute dans les bras et tout, j'ai même sourit pour eux, tellement j'étais trop trop content ! Après Tom qui est tellement content qui répète la même chose ! xD ! Et Bill, qui se serre la lèvre infèrieur avec les dents, comme pour dire "mama c'est pas croyaaaableuh !! on a la super comeeteuh !!" !! Bon allez, j'arrête là et je vous la met !! ici => https://www.youtube.com/watch?v=I2ePqkaAWqc

Et enfin, LE LIVE de "Spring Nicht", avec les violons derrière, Bill qui fait aucunes fausses notes, c'est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!! Pis à la fin le petit "Danke shön" plein plein d'émotions u tit Billou =') ! Bref, émerveillez vous, c'est sublime => https://www.youtube.com/watch?v=HQczvjNkXMA

Voilou ! J'espère que toutes ces videos vous ont fait plaisir !!^^
ßisous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:54

(désolée double post mais comme c'est pas du tout la même chose, j'suis un peu obligée !^^)

Alooooors !!! ^^ Quand je dis grosses newz, c'est DES GROSSES NEWZZ !!! =DAlors attention, accrochez bien vos coeurs, sa va démarrer !!! xD
Soooo, Nos Tits TH, maintenant trèèès très connus, refont une tournée en France !!!!!!! =D Eh oui !! Et pour vous, je vais vous mettre les 7 villes où ils passent !! C'est y pas gentil tout ça ! xD Bref, je vous laisse voir si il y a vot' ville !!!
Alors ils passent :

- le 16/10 à Paris (Bercy),
- le 17/10 à Nantes,
- le 19/10 à Marseille,
- le 20/10 à Montpellier (♥_♥),
- le 22/10 à Toulouse,
- le 23/10 à Bordeaux,
- et enfin, le 25/10 à Lille !!

Voilou !!! =) Moi, perso, je vais à Montpellier !! Trop happy qu'ils y aillent !!!^_^
Les places seront en ventes le 5 juin (donc demain) à partir de 10heures, et je vous conseille de vous dépécher, pasque vu comme les places pour le Zénith de Paris sont parties (deux jours), et qu'il y avait environ 10 000 places, là il y a des salles (comme mtp avec 6500 places) ou il y en a moins, donc voilà ! =)
Désolée de vous le dire un peu tard, mais comme vous pouvez vous en doutez, je n'ai pas été là pendant un bon bout de temps, pasque là en fait j'ai touts les tests et tout, et j'ai plus trop l'temps à côté, sorry !! =S
Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop pris au dépourvu, bon concert pour celles qui y vont, et gros bisous à toutes !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 05:28

WOOOOOOOOW ! sa pèèèètee maiis ya pas ma ville -_- gr ra le cul je veux les voir mes namours bon dieu m'cii pour toutes ces news ma pommée maiis certaines videos ne marchent pas aujourd'hui [ celle de youtube ] donc la plupar malheureusement mais jen ai vu kelkes autre et rolala kom je les aime leurs voix leurs style, leurs mimiks kom tu diis toutoutout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 05:35

Luciole a écrit:
]Koukou les gens (ou plutôt ma pomée, et les quelques rares visiteurs xD) !

En fait ça s'adresse à Milou, pasque je voudrais savoir comment on fait pour insérer directement une video ici ??? Pasque j'ai une wideo à vous montrer qui est excellente, mais il faut les traductions, et si je le met en lien, vous pourrez pas suivre en même temps ! Donc voila, Milou, pitié, viens à ma rescoooOOooOuuUuuUusssSsse !!! xD !!
Allez, gros ßisøus :!!!!^^

héhé pucinett' javaiis pas vu sorrry !
il faut que tu mettes le code html dans ton messages xD
sur youtube il est a coté des viudeo dans un ptiit cadres je croi tu le copi et le colle den la fenêtre ! et dans ton profiil il faut faiire --> préférence accepter le html un truc dan lgenre walou !!!!

ptiin sa doi vraiment gérer lconcert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:46

Héhé mercii !!!! =D
Aaaah trop trop dommage pour toua !!! ='(
Moua sa y'est, j'ai mes places pour Montpellier !!!! =D Trop trop contente !!! Trop sorry pour twa ... Sad
Bisous !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:19

mdr !! tkt te gach' pas la joie pour moi ! ji arriverai un jour JESPERE ! mdr et ya plutot intérê sinon pétage de cable -_-' ! jveu els voir mes thounet damou moi snif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 04:36

Maaah oui tu les verra ma tite pôôômé !!! Very Happy
Promis, si j'arrive à avoir un portable ou si les gorilles me laise entrer en ne voyant pas que j'ai 4 appareils fotos jetables sur moi (xD), je prend plein de clichés, j'espère des videos, et je te les mettrais ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 04:46

yyyyyyyyeeeeahhhhh m'cii ma pÖmmée !

ba moi ba moi je les regardraii Sad !

maiis j'ai une bonne nouvelle un Zenith se construii chez moi alr ptètr qui viendrontnnnnnn lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
*¤Olfa¤*
• Petit nouveau ! ^^
*¤Olfa¤*


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Olfa
Série(s)/Film(s) préféré(s) : Desperate Housewives , Greys
Star(s) favorite(s) : Jenifer, Evanescence
Date d'inscription : 29/06/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 05:36

Je deteste ...

Arrow

Biisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 05:44

mdr ! ^^ chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
*¤Olfa¤*
• Petit nouveau ! ^^
*¤Olfa¤*


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Olfa
Série(s)/Film(s) préféré(s) : Desperate Housewives , Greys
Star(s) favorite(s) : Jenifer, Evanescence
Date d'inscription : 29/06/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 05:52

Ouii ^^

Biisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
• Silver member *
Amy Lynn


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Prénom : Manon
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, VM , The OC
Star(s) favorite(s) : Amy Lee Evanescence
Date d'inscription : 16/06/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 09:14

^Moi c'set les chanson que j'aime bien !!! Les membre du groupe me donnent pas super envi de les connaître alors j'en reste au chansons qui passe a la radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
lola
• Cute member *
lola


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:50

j'aime bien leur chanson
Revenir en haut Aller en bas
Starlicious
• Petit nouveau ! ^^
Starlicious


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 03:19

Alala Tokio Hotel xD
Perso j'm pas trop =$ Il doit y avoir une chanson d'eux que j'aime bien sinon j'm pas trop ^^"
J'ai une amie fan d'eux, elle m'parle toujours d'eux (enfin surtout de Bill xD) du coup, j'avoue que ça m'gonfle un peu =$
LoL ! Mais je respecte leur travail bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 05:36

merci Sh'a c'est biien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>Tokio Hotel<<>>"Spring Nicht<&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END. * :: - Vos personnes célèbres favorites --
Sauter vers: