THE END. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE END. *

THE END. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |

Aller en bas 
+13
Amy Lynn
*¤Olfa¤*
Miiss¤Design
miss-britney
eLoW'
Mélanie
[¤papill0n-d0r¤]
MysteriiOus giiirl <3
miss-mwa
upa-estr3lla
>> LôuLÖune ____#
Miil0uzz
Luciole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[¤papill0n-d0r¤]
• Petit nouveau ! ^^
[¤papill0n-d0r¤]


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 11/03/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:44

cooooooooooooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahudgens.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:25

LoL !! tu l'as le CD ??? Moi je l'ai, et quand je l'ai su, j'ai vite courrue vers mon poste, et pour mettre le cd ! mdr ! quand j'ai entendu que sa marchait, j'etait trop contente! lol ! t'as essayé ?? sa marche avec toi ?? t'aime cte chanson ??? ^^ mdr 'interrogatoire !' lool !!^^
Revenir en haut Aller en bas
upa-estr3lla
• Great member *
upa-estr3lla


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 03/03/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 02:43

tp bien les photo !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 06:28

Merci !!^^ Bientot des nouvelles !!^^ Eh oui, je tiens a jour ! mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
upa-estr3lla
• Great member *
upa-estr3lla


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 03/03/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:40

ok bon va falloir que je m'achete leurs album psk apparemment il est super
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:01

aha sa tu l'a dit !! il est trop trop trop trop trop trop trop trop (bon jcrois que jvais arreter mdr) Bien !!!!! Bon un tout petit peu mais alors un couya moins bien que leur premier, mais il est quand meme super ! je te le conseille vivement, franchement !! et en plus, paroles de fan, et pas de groupie !! mdr ! Allez, bon ecoutage si tu l'achète !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
• Cute member *
Mélanie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:10

Super ton ptit truc !

J'aime bien moi aussi
mais surtout Tom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Giirlz-Adiict-x.skyblog.com
eLoW'
• Golden member *
eLoW'


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 33
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Smalville...
Star(s) favorite(s) : Sophia Bush, Ashley tisdale, 'Nessa Hudgens, Kristen Bell...
Date d'inscription : 21/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:29

Bon moi j'accroche pas trop au phénomène TH^^ Peut-être que c'est parce que je fais un bloquage depuis pas mal d'années sur l'allemand ou alors parce que des fois quand je les vois à la télé j'ai un peu peur Suspect^^
Mais bon j'ai été étonnée y'a quelques jours en découvrant qu'une chanson que j'aime beaucoup en ce moment et dont je ne savais pas qui était le chanteur était en fait..euh...ben d'eux^^ Alors pas contre pas retenu le titre mais je crois que y'a Monsoon dedans ou un truc du genre^^ Et puis c'est peut-être parce que je l'ai entendue en anglais que j'ai pas fait le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belong-design.graphforum.com
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 03:55

Ah oui c'est "Trought the monsoon" !^^ Oui ils ont sortis un album en anglais !^^ Mdr t'as eu peur en les voyant !? lol ! tinkiet jme moque pas mais c'est marrant !^^ Ah bah desfois on accroche et desfois on accroche pas chacun ses gouts !!^^

Et sinon Mélanie, c'est pas pour te casser, lon de la tinquiet', mais si t'aime Tokio Hotel, t'aime TOUT le groupe ^^! Désolée si je suis sarcastique mais j'en ai marre des groupies qui connaissent deux chansons et demi, et qui s'interressent surtout a un ou deux garssons (en plus on sdemande lesquels >.>') du Groupe ! Evil or Very Mad Voila, désolée, mais en ce moment, je suis a la chasse aux groupies, et donc voila, quand j'ai lu ton poste sa m'a parut un tit peu suspect !^^ Mais j'espere que jme trompe ein !!^^
Allez j'ai d'autres news mais je vais les mettre a part pasque sinon mon post' va etre trop long !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 04:11

Donc voila, grosses grosses news, meme si vous en avait surement entendue parler !^^svp lisez tout, sa en vaut la peine !^^
Alors, les Tokio Hotel seront à Paris aujourd'hui et demain (donc le 20 et 21 mars) pour un peu de promo, dans la presse, télé, et radios ! Alors, voici le programme (par contre, je sais que certains programmes passent aujourd'hui mais pas tous, idem pour demain) ::
TV
_Le 20 mars ::
-Ils passeront sur NRJ, a partir de 13 heures, jusqu'a pas d'heures !^^
-JT de france3, par contre sa je sais pas si c'est aujourdui ou demain, alors regardez les deux jours !^^
-Focus hits sur M6 , mais sa, je trouve pas sur mon journal tv, donc si vous savez quand c'est, dites le moi !^^
-52 minutes with... sur funTV , mais, la non plus, je sais pas si c'est aujourdui ou demain !^^
_Le 21 mars ::
-Le grand Journal, sur Canal+, a 19h10, en direct !!^^
-La Total (nom de l'emission, et non la total, comme toute la journée, ce que j'ai cru au début ! lol) sur NRJ12, a 13h35.
Voila ! bon apres, les truks que j'ai mis le 20 et que j'etais pas sure, sa peu etre aussi le 21, donc le mieux, c'est de regarder les deux jours, comme sa vous etes tranquilles !!^^ Alos, passons a la presse maintenant ::
Ils feront des interviews pour Roch One, le figaro, One, + presse rock et presse des jeunes !^^
Encore un tit peu de news et j'arrete !^^::
Alors pour ce qui est du nouvel album, Zimmer 483, pour ceux qui sauraient pas encore, a ete vendu a 33 209 exemplaires !! L'album est deja donc disque d'or en pré-vente car les magasin sont a court, ils en on recommandé plus de 75 000 exemplaires en plus !!! Si c'est pas beau ça !!!^^
Une petite derniere, le clip spring nicht (ne sate pas), comme vous pouvez le savoir, est sortit lundi 12 mars, et bientot je vous met le lien pour que vous le voyiez !!^^
Voila, j'espere que vous vous etes bien renseignés !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:26

Encore des NEWZzZz !!! :


Le groupe était de passage il y a quelques jours à Paris. Vous étiez très nombreux à les attendre, notamment chez NRJ. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un petit documentaire fait par leur équipe web : http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=8424

Le journal de France 3 à suivi le groupe toute la journée de mardi. Le sujet sera diffusé le 11 avril puis à nouveau le 16 ou 17 avril. France 3 refera un sujet sur le groupe lors de son passage au Zénith de Paris.

Le Hit Machine rediffusera le 7 avril la performance du groupe sur Monsoon. La performance sera précédée d'un sujet sur TH.

Lors de leur passage au Grand Journal, le groupe a reçu un disque d'or pour les ventes réalisées sur Schrei (disque d'or), Zimmer 483 (disque d'or) et les 2 DVD (DVD de platine).

Le groupe a donné une nouvelle ITW et session photo pour la magazine One et sera en couv' de leur prochain numéro avec un gros sujet.

Ils seront de retour en France en avril pour les concerts, puis certainement début mai, puis en juin, pour différentes grosses émissions TV.

Le groupe sera ce week end (dimanche) à Berlin aux Echo Awards. Nominés dans deux catégories (meilleur clip pour Der Letzte Tag et meilleur DVD live pour le Schrei Tour), Tom, Bill, Georg et Gustav' interprèteront Spring Nicht pour la 1ère fois en TV.

Infos prises sur le site officiel, qui en passant est génail, ils ont entièrement refait le design de tout le site, je vous invite à le découvrir !^^ http://tokiohotel.universal-pop.de/tokiohotel2/index2_fr.php
{si vous voulez vous inscrire a la newsletter, il faut allez dans la parit "backstage" !^^ voilou !}
Et aussi, je vous mettrez la video de spring nicht en direct pour la première fois, et les echo awards, ou ils ont remporté le meilleur clip, avec "der letzte tag" !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 04:20

rOlala mici pr tous sa la miss ! je les aimmmmeee
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
miss-britney
• Great member *
miss-britney


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Prénom : Chloé
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Charmed
Star(s) favorite(s) : Britney Spears, Justin Timberlake, Sophia Bush...
Date d'inscription : 21/03/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:53

J'aime pas ce groupe !!

Mais, chacun ses gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-britney.skyblog.com
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:42

Ja !!^^ Chacun ces gouts, on respecte t'inquièt' !! lol !^^
De rien pricess milou, je met à jour régulièrement, comme sa le topic' n'est pas mort !! Je mettrais les videos des echo awards probablement demain ou après demain !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:44

oki super merci bcp en plus je love TH
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:13

Mdr ! Ouais !!^^ Ah bah c'est cool que t'aime !!^^ Une compatriote de plus ! ptdr !! Ah oui je vous met les videos des echo awards !! Güte videos !!^^

Spring nicht, ou a la fin ... vous verrez bien !!^^
-->ici !^^<--


~~>Hier !^^<~~quand ils sont élus meilleur clip avec "der letzte tag" !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 04:06

ro putin ! ro zut de crotte i sont trop splendide jador jador jador ! et la chanson woooowww
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 09:44

Ptddrrrrrr !!! xD xD !! Eh bah dis dont ! On dirait que t'es complètement plongée dedans !!^^ Chuis contente que sa te plaiZz !! J'en mettrais une autre qui est trop trop trop délirante, il faut que je la retrouve ! Elle s'appelle "foutage de gueulle tout mignon de Billou" ! xD Elle est génial ! Dès que je la trouve je la met !!^^ Bisous, et merci, car le topic n'est pas mort grâce à vous !! BiZz'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:14

Ah voila ! Après une recherche intensive (hum ... -_-') j'ai trouvé la video !!! C'est sur daily motion, allumé le son, et ne mettez pas en zoom, sa vous mange des bords, et vous ne voyez plus ce qui est écrit, donc pour faire plus simple, regardez la sans clicker sur "zoom" !!^^ Voilou ! cette video est tout simplement excellente, je vous laisse savourer !!^^ Bisous, und güte Videö !!^^

Adresse ~=> https://www.dailymotion.com/video/x17qgk_bill-xd <=~
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:54

pTtdrrrr sa pète tout moi jdis ! jador bon ya des fois ya des gueule vraiment trè bizar -_- i font preske peuuur ! mais le billou fait jamais peuuur voyons ! mici encore pour ste video tro fun <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 13:25

Mdr ouais t'as vu desfois ... il fait un peu gogole ! mdr ! mais jtrouve qu'il est trop chou sur la foto ou la fille elle met "c'est vrai ???" . Il est trooop chou !!^^
Ah bah de rien, moi j'adore mettre des truks sur quelque chose que j'aime, alors !!^^ Sa me fait plaizZir !!^^
BiZz'
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 15:26

vi moiossi sa me fait plaisir ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:10

Lol ! Allez, une video éxclusive de chez exclusive, C'est (vous allez pas en revenir !^^) ...............
..........
..........
..........
.....
Les TH en plein enregistrement, en studio ! Si si j'vous assure !! Et franchement, cette video, elle vaut de l'or ! Elle est Gé-ni-ale ! Je vous la conseil vivement, moi je l'ai regardée, elle est ... Ouah ! Bill assure trop quand il chante, même si au début il fait quelques pitites fausses notes, après, pour "wir sterben niemal aus", il se débrouille vraiment super bien, AUCUNES fausses notes, et je n'éxagère pas, promis ! Et avec son p'tit béret, et il est presque pas maquillé, j'le trouve plus beau avec presque pas de maquillage moi !^^ de toutes façons, vous allez avoir la preuve en image, alors, ouvrez bien vos yeux, et surtout vos oreilles (pasque le son est un chouya décalé par rapport à l'image, mais ça on s'en fiche !^^) et bavez bien devant ces jeunes hommes qui assurent un maxXx !!!^^ Bon je sens votre trépignation d'impatience, alors je vous met le lien !

~=> https://www.dailymotion.com/video/x1nkix_en-studio <=~

Güte VïDëÔ !!!^^ KüSs !
Revenir en haut Aller en bas
Miil0uzz
• Golden member *
Miil0uzz


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 30
Prénom : Emilie
Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes
Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman
Date d'inscription : 13/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:29

jadOoOoree !!! trO seXxXx xD

rolala mici pr toute ces videos et pr tenir ce topic en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://honey-city.superforum.fr
Luciole
• Really great member *
Luciole


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Prénom : Lucile
Série(s)/Film(s) préféré(s) : oth, ncis, the OC,
Star(s) favorite(s) : Tokio Hotel pøwaa ! hein ma pøomée ! xD
Date d'inscription : 25/02/2007

>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 13:01

CoOL !!^^ Ah bah tu sais, moi, sa me dérange pas un pèt' (xD) au contraire, t'sais s j'aime faire quelque chose, je le fais à fond, alors c'est plutôt moi qui devrais te remercier pour tenir ce topic en vie, pasque pour l'instant ya que toi qui y va !! mdrr xD ! Mah bon, j'espèer que y'aura des compatriotes qui vont s'inscrire, et que comme ça ce serait coOL si on serait plusieurs a aimer, au lieu qu'on soit que deux pomées xD !! Donc vala vala ! Bah de rien, ça me fera toujours plaizZirR de tenir en vie ce tOpic' !!^^
Voilou !!^^
KüSs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |   >> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> TOKIO HOTEL << | Grosses newzZ p.5 |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>Tokio Hotel<<>>"Spring Nicht<&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE END. * :: - Vos personnes célèbres favorites --
Sauter vers: