Admin • The Webmiss *
Nombre de messages : 183 Age : 31 Prénom : Supprimé Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Commande de //// (Oui, encore moi !) Mar 16 Oct 2007, 12:09 | |
| Bon ben je vois que malgré le temp qui c'est ecouler j'ai RIEN DU TOUT ! donc MERCI BIEN mais laissez tomber la commande ! Sa fait exactement 140 jours que j'attend ma commande donc vous devez vraiment etre OVERBOOKER pour pas faire une comande ! j'aimai ce forum car il ma permis de connaitre une fille (Ma alexia ! =) ) que j'adore, mais le fait que 140 jours apres j'ai toujours rien me fait dire une seule chose: desolee mais au revoir ! sa m'etonne pas que le forum meurent si chaque personne doit atendre 3000 ans avant d'obtenir quelque chose
Dernière édition par ~L@uryL~ le Sam 26 Juil 2008, 09:11, édité 1 fois | |
|
Miil0uzz • Golden member *
Nombre de messages : 939 Age : 30 Prénom : Emilie Série(s)/Film(s) préféré(s) : OTH, Gossip Girl & Heroes Star(s) favorite(s) : Nicole Kidman Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commande de //// (Oui, encore moi !) Ven 30 Nov 2007, 12:41 | |
| Je comprend ta réactiion et je m'en excuse profondément .. Maiis j'ai choisi de faire passé ma viie réelle avant la virtuelle ... et j'ai essayer moultement de foiis de faiire cette commande sans résultat... Je me suis pas préssé car je pensais que tu faisais comme la plupart des gens des commandes de partout ... et qu'après tu choisissai la meilleure ... désolé de m'être trompé ! | |
|